Accueil > Recouvrement de créances
La gestion de l’encours clients est indispensable pour toute entreprise afin de prévenir les problèmes de trésorerie.
@ Source : Étude ANCR - Coût de l'impayé
Nos équipes vous accompagnent dans un processus de gestion du poste client, du suivi des encours jusqu'a l'action contentieuse, afin de fluidifier la mise en règlement de vos créances.
SUIVI DES EN-COURS
• Analyse des retards clients
• Détermination des clients à risque
ACTION AMIABLE
• Relance téléphoniques, écrites, par courriels
• Négociation et conciliation
• Mise en place de plans de règlement
• Suivi des relances et de l'apurement des créances
ACTION CONTENTIEUSE
• Rédaction de demande d'injonction de payer avec huissiers de justice
• Ouverture de procédures judiciaire sous la conduite d'un avocat spécialisé
Les avantages pour votre entreprise
• Gain de temps
• Sécurisation de votre trésorerie
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.